Accueil

                                                                                          9 au 12 août 2018

 

C’est avec plaisir que nous vous accueillons sur le site internet du Festival Gymkhana de Falardeau.
Vous y trouverez une foule d’informations utiles pour vous aider à bien planifier votre séjour chez nous.

Le Festival Gymkhana de Falardeau aura lieu cette année du 9 au 12 août 2018. Comme par les années passées vous pourrez encourager des cavaliers venus des quatre coins de la région ainsi que de la capitale nationale. Vous pourrez assister à une compétition composée de quinze épreuves spectaculaires dans lesquels les équipes cavalier-monture doivent obtenir le meilleur temps. Une grande variété d’activités pour la famille vous sont également offerte gratuitement sur le site.

En soirée, Il y aura des grands prix dans le manège de compétition, c’est à ce moment que vous verrez les cavaliers performer au maximum de leurs capacités. Également, vous ne devez pas manquez nos spectacles sous le chapiteau Desjardins. Effectivement, cette année encore nous vous offrons un gala de lutte professionnel. De plus, le groupe Cowboy recherchés ayant comme chanteuse Claudine Bourdages (chanteuse du cirque du soleil) vous en mettra plein la vue le vendredi 10 août. Finalement, c’est le samedi 11 août que nous accueillons le groupe All Access. Avec 8 chanteurs sur scène et ayant performer sur les scènes partout au Canada ainsi qu’aux États- Unis ils vous offre un spectacle haut en couleur!

Je termine en vous souhaitant une bonne visite de notre site internet, nous espérons vous compter parmi nos festivaliers pour la 11e édition!
C’est un rendez-vous, « Au triple galop vers Falardeau »,

Ann-Frédérick Lavoie, présidente